BeeFiny Logo Visit the website

Guinaw Rails: Neuf Délinquants Ivre-Morts Interpellés en Patrouille Nocturne pour Vol et Association de Malfaiteurs

Published on: 07 October 2025

Guinaw Rails: Neuf Délinquants Ivre-Morts Interpellés en Patrouille Nocturne pour Vol et Association de Malfaiteurs

Guinaw Rails: Neuf Délinquants Interpellés en État d'Ivresse lors d'une Patrouille Nocturne

Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 octobre 2025, une patrouille de la brigade de recherches du commissariat d'arrondissement de Guinaw Rails a mené à l'interpellation de neuf individus. Ils sont accusés d'association de malfaiteurs, détention et usage de produit cellulosique et vagabondage. L'opération visait à renforcer la sécurité dans le secteur.

Coup de Filet Spectaculaire mené par le Commissaire Pathé Gaye

Les éléments du commissariat d'arrondissement de Guinaw Rails, sous le commandement du commissaire principal Pathé Gaye, ont effectué cette patrouille nocturne au retour d'une mission. Cette action a abouti à un coup de filet remarquable, mettant hors d'état de nuire un groupe de délinquants. Les neuf suspects ont été trouvés en état d'ébriété avancée.

Identité des Suspects Interpellés

Les individus interpellés sont : le maçon B. Ndiaye (né en 1998), le marchand C. Faye (né en 1998), le charretier A. Diallo (né en 1996), le mécanicien A. Ba (né le 6 janvier 2006), l’électricien K.B. Khouma (né en 2003), le mécanicien moto P. Ndong (né le 20 janvier 2006), le mécanicien P.Tall (né en 2007), le charretier S. Diallo (né en 1992) et le mécanicien T. Ba (né en 2003). Ils sont tous accusés d'association de malfaiteurs, détention et usage de produit cellulosique et vagabondage.

Tentative de Fuite Avortée grâce à une Information Anonyme

Suite à une recrudescence des agressions et actes de banditisme, la brigade de recherches a été alertée par une source anonyme signalant un groupe de jeunes dépouillant des passants près d'une boutique Wave face à la mosquée de Guinaw Rail. Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont aperçu les neuf individus qui ont tenté de fuir. La rapidité d'intervention des forces de l'ordre a permis leur arrestation.

Découvertes Troublantes sur les Lieux de l'Interpellation

La fouille des lieux a révélé la présence d'une bouteille de whisky, des bouteilles de produit cellulosique et des cigarettes électroniques, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Aucun des suspects n'a pu fournir d'explications convaincantes concernant ces découvertes, étant donné leur état d'ivresse.

Défèrement au Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye

Les neuf individus ont été déférés ce lundi 6 octobre au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice. L'opération de sécurisation a été un succès, contribuant à la lutte contre la délinquance dans le secteur de Guinaw Rails.

Related Articles