BeeFiny Logo Visit the website

Un Présumé Cannibale Arrêté en Côte d'Ivoire Après Avoir Décapité et Consommé ses Victimes

Published on: 01 October 2025

Un Présumé Cannibale Arrêté en Côte d'Ivoire Après Avoir Décapité et Consommé ses Victimes

© Koaci.com - mardi 30 septembre 2025 - 21:25

Le présumé cannibale et les restes de ses victimes en face de lui (Ph Koaci)

L’horreur s’est invitée à San Pedro et ses environs. Les éléments du service régional de la police judiciaire viennent de mettre la main sur un présumé assassin qui glace le sang. Son nom : Palé Sié. Mais il ne s’agit pas d’un meurtrier ordinaire. Selon les enquêteurs, après avoir ôté la vie à ses victimes, il les décapitait avant de consommer une partie de leur chair.

L’homme a été appréhendé à Méagui par les forces de l’ordre, alors qu’il revenait de l’une de ses macabres expéditions. Les faits qui l’ont trahi remontent au 23 juillet. Ce jour-là, il croise Achi Assi Dura sur un chantier. Une dispute éclate entre les deux hommes. Très vite, l’échange vire au drame : Palé Sié prend le dessus, terrasse son adversaire et, dans un geste d’une cruauté insoutenable, lui tranche la tête.

Mais le sort finit par le rattraper. En emportant le téléphone de sa victime, il commet l’erreur fatale. Ce sera l’élément clé qui permettra aux enquêteurs de remonter jusqu’à lui. Lors des investigations, les proches du défunt confirment avoir reçu un dernier appel provenant du numéro de la victime… mais émis par Palé lui-même.

[SRC] https://www.koaci.com/article/2025/09/30/cote-divoire/societe/cote-divoire-meagui-un-presume-cannibale-arrete-apres-avoir-tue-et-devore-ses-victimes_190681.html

Related Articles